Aquarelle

// //

 Ces deux dernières années mon travail personnel et les commandes de particuliers m'ont amenée à favoriser l'illustration à l'aquarelle. Voici une petite sélection de mes travaux préférés :

Lady Mushroom - J'aime beaucoup dessiner et peindre de la végétation, cet intérêt artistique est né en même temps que ma collection de plante verte. Ce que j'aime c'est que la nature est une possibilité de faire des motifs et formes presque abstraits avec du concret. Avec ma Lady Mushroom j'ai expérimenté ça sur le fond, on ne sait pas vraiment ce que c'est, de la mousse ? un mur d'écorce ? de la chaire ? mais c'est dans la continuité des champignons qui eux sont bien réels sous la forme du trône de la Lady.

Cette peinture marque le début d'un projet d'univers illustré trempant dans le thème du champignon.

Organisme - Cette peinture est un cadeau pour un ami artiste affectionnant l'horreur. L'occasion pour moi d'affirmer encore mon travail de la texture pour obtenir un effet organique et de découvrir mon propre intérêt pour une certaine forme d'horreur.

Sombres Machinations, est une série vidéo de partie JDR dans l'univers de Cthulhu sur youtube et par Globtopus. Mon illustration est la "couverture" de la saison 5, et peut être obtenue en récompense imprimée par un abonnement sur Tipeee.

Globidessin - Encore avec Globtopus, le globidessin est un défi communauté régulier pour lequel un thème est proposé, soit 3 mots à combiner soit 3 descriptifs au choix. Celui-ci était Vampire, ArtDéco et Roi.






Engagez-moi !

Passionnée par le dessin depuis l'enfance, j'ai toujours travaillé à m'améliorer même lorsque mes études me menaient plutôt vers l'informatique.
Aujourd'hui en freelance j'ai le plaisir d'offrir mes services afin de donner corps et couleurs à vos projets et idées. Je suis intéressée par toutes sortes de projets, des commandes personnelles jusqu'aux projets plus grands comme des jeux de société ou vidéo, bande dessinée, et tout ce que vous voudrez bien me confier.
Contactez-moi et nous en discuterons. :)