Mystère Humide

// //





Mystère Humide est ma participation au concours créatif 2015 de Globtopus. Cette fois là j'avais décidé de carrément faire une petite BD. Mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, je ne l'ai pas terminée à la date limite. Toutefois j'ai continué à travailler dessus de temps en temps parce que je voudrais bien la voir terminée. D'autant qu'une suite est possible.

A cette période Globtopus publiait des vidéos du JDR de Chtulhu, je me suis donc inspirée de cette ambiance, en reprenant des éléments connus de l'univers de lovecraft tournés en ridicule car il ne s'agit que d'une gentillette parodie truffée de références à l'univers de Globtopus.

Même si je n'ai pu présenter la BD complète à temps j'ai proposée la couverture qui, elle, a remporté la troisième place.

Voici quelques extraits :








Domaines de prédilection



Illustration
En numérique ou traditionnelle, j'aime aussi bien imaginer une scène épique ou une ambiance sombre que dessiner des personnages loufoques et colorés.


Bande Dessinée

En numérique ou traditionnelle, j'aime particulièrement les formats courts et la narration muette.


Concept art

Aimant le détails et les fioritures, j'adore concevoir les objets et personnages. Raconter une histoire à travers le design et choix esthétique est très plaisant.


Communication Visuelle

Quelque soit le message il impacte beaucoup plus accompagné de visuels, et j'aime beaucoup créer des mascottes, avatars et dessiner de petits logotype de toutes sortes.